Aller au contenu

[MINI] DivX Box


-SKy-

Messages recommandés

Est ce que ce Mini pc est bon pour mon processeur Amd 1800+?

:incline: barebone socket 478 toi ton proc c'est socket A (aussi appellé socket 462) donc y te faut un barebonne socket A

pour le textorm attention il est minuscule (il a vraiment pas beaucoup de lace t n'accepte que les cartes (sous entendu cartes controleures, graphiques, tuner/tv) low profile (ça veut dire petites me rapelle plus la taille exact) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: barebone socket 478 toi ton proc c'est socket A (aussi appellé socket 462) donc y te faut un barebonne socket A

pour le textorm attention il est minuscule (il a vraiment pas beaucoup de lace t n'accepte que les cartes (sous entendu cartes controleures, graphiques, tuner/tv) low profile (ça veut dire petites me rapelle plus la taille exact) :incline:

oki bah conseille moi un barbone avec une carte mere pour ma config alors!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut!

Pourquoi quand j'installe mon divx box, tout s'éteint?

J'attends votre réponse, merci.  :censored:

bienvenue à toi

si tu as une question ou un probleme fait un topic plutôt que d'en squatter un c'est plus simple (si tous le monde squatte tous les topics c'est la merde)

pour ton probleme à mon avis faut que tu fasses un topic en section hardware (clic sur le "hardware" quand un mot est en gras c'est que c'est un lien (cf juste au dessus de là ou tu tape les quelques boutons, le "http://" c'est pour planquer un lien)

en bas de la page tu as un bouton t_new_pci.gif tu clic et hop tu tape un titre et ton topic est pret :cbon:

pense à être un peu plus precis (donne ton matos, ton system d'exploitation etc...)

:aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut bon ben je commande mes piece dans 2 petite semain pour mon tit divxBoX

voila mon choix!!

Ma carte mere

et le barbone

Barbone

sachant que je vais y mettre ca

un HD de 40 go

une radeon 8500

Une sound Blaster 5.1

Une barette SDram 256

Et un proc Amd 1800+

et rajouter une tite barette de sdram barrette

voila!!

par contre quel cable dois je prendre pour y connecter a ma tv???

merci de vos reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...