kamezouj Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Voila j'aie acheter un clavier logitech LX700 100euros et impossible d'utiliser les touches suplementaire sous mandrak 10.1 j'aimerais savoire si il y'a la possibilité des les utiliser. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 lis le tuto mandrake (cf ma signature) c'est quelque part dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamezouj Posted April 18, 2005 Author Share Posted April 18, 2005 lis le tuto mandrake (cf ma signature)c'est quelque part dedans merci duke je trouve ce forum vraiment reactive contrairement a hardware.fr j'aie été bannie a cause de mes phautes d'orto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 oui enfin, l'un empéche pas l'autre c'est pas ici qu'on t'incitera à mal écrire alors fait un maximum d'effort pour faire un minimum de fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
noobietux Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Sinon tu vas dans le centre de control et configuration de KDE, section régionalisation & accéssibilité ===> khotkeys et tu fais ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Sinon tu vas dans le centre de control et configuration de KDE, section régionalisation & accéssibilité ===> khotkeys et tu fais ce que tu veux. je me ferais jamais à ces solutions "user-friendly" Link to comment Share on other sites More sharing options...
astero-H Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 je me ferais jamais à ces solutions "user-friendly" WeshWesh, xmodmap POWAAAA !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.