kamezouj Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Voila j'aie acheter un clavier logitech LX700 100euros et impossible d'utiliser les touches suplementaire sous mandrak 10.1 j'aimerais savoire si il y'a la possibilité des les utiliser. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lis le tuto mandrake (cf ma signature) c'est quelque part dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lis le tuto mandrake (cf ma signature)c'est quelque part dedans merci duke je trouve ce forum vraiment reactive contrairement a hardware.fr j'aie été bannie a cause de mes phautes d'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui enfin, l'un empéche pas l'autre c'est pas ici qu'on t'incitera à mal écrire alors fait un maximum d'effort pour faire un minimum de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Sinon tu vas dans le centre de control et configuration de KDE, section régionalisation & accéssibilité ===> khotkeys et tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sinon tu vas dans le centre de control et configuration de KDE, section régionalisation & accéssibilité ===> khotkeys et tu fais ce que tu veux. je me ferais jamais à ces solutions "user-friendly" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je me ferais jamais à ces solutions "user-friendly" WeshWesh, xmodmap POWAAAA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.