sukkoi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous ! Voilà, devant le nombre important de softs visant à récupérer les documents effacés (vidés de la corbeille), il semble donc évident qu'en fait, les documents contenus dans cette même corbeille ne sont, en fait, que des sortes de raccourcis vers le véritable fichier. (Sous Windows XP pro) Ainsi donc, vider la corbeille ne supprimerait pas le fichier mais uniquement sont raccourci ou "chemin d'accès". D'où, une accumulation de données qui prennent de l'espace disque ! Ma question est donc la suivante : Où sont stockés physiquement et réellement les fichiers (images, textes) lorsque l'on fait un "enregister l'image sous". Bien que présent dans "Mes documents", ils sont, en fait, sauvegardé ailleur mais où ? (puisque l'on peut les récupérer après avoir vidé la corbeille) Merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Passe Ccleaner et CleanUp et dis moi si tu accèdes aux documents corbeillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ils sont enregistrer sur ........ ton disque dur Nan je pense que le logiciel va cherche dans les endroit ou windows ne peut plus les voir, comme si tu disais au systeme tous ces fichiers sont efface tu peu les récupérer tant que tu as pas réécris sur les blocs ou ils sont voila j'espère ca t'aidera un peu même si je n'ai aps été très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.