gangz Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, je souhaite acheter un routeur ou un point d'acès wifi pour un reseau local (la connexion internet n'est pas obligatoire) mais j'hésite. Le routeur fait office de point d'accès mais je pensais qu'un point d'accès seul comme c'est sa seule fonction est plus fiable ? je voudrais connecter pas mal d'ordinateur ensemble (c'est pour du jeu en reseau dans une résidence universitaire) au moins capable de recevoir 30 pc se serai deja pas mal sans qu'il y ai du lag et des pings élevé voilà, je vous remercie d'avance. Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le matériel est assez fiable maintenant (sauf US Robotic) Je te conseill le Linksys WRT54G (il existe aussi en simple point d'acces) car il a un firmware libre, et donc, il y a plein de version modder sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ok je te remercie je vais acheter celui ke tu me di en plus sa fai plusieur foi que je vois parler de lui sur le net ....(en bien) merci encore, ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.