Aller au contenu

pb plantage quand je joue


Juuni

Messages recommandés

Salut salut voila j'ai un gros probleme (il est gros car il me soule bcp ^^) Quand je joue par exemple a counter, il m'arrive de planter (jsuis en pleine partie quand soudain l'ecran ce fige et hop sa me retourne sous windows... jme retrouve sur le bureau en ayant counter de fermer) Je joue aussi a warcraft 3 et pareil... a part que la j'ai le droit a un jolie message d'erreur (quand sa me le refera jferais un copier coller ^^) Ce qui est bizarre c'est que sa ne me le fait pas tout le temps...

Enfin bon merci d'avance pour votre aide

Ma config: Athlon XP 3000+

ASUS A7N8X-X

Gforce 4 MX 440

IBM 120Go

XP Pro SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout dabord pour mon alim c'est une Heden 480W.... Pour ma ram j'ai une barrette de Samsung PC3200 (400Mhz). Apres pour les jeux offline, oui sa me le fait aussi, car warcraft 3 ji joue que offline ou en reseau local. Sinon chose tres importante j'ai reussit a resoudre mon probleme avec worldof warcraft... j'ai recuperé le dossier a un pote (methode bourrin mais sa marche :fete: )Mais bon il me reste toujours ces plantage cheloux sous cs et warcraft 3 (deja tester la copie de dossier ^^)

En tout cas merci pour votre aide :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...