Aller au contenu

[XP] Probleme de deco de la session


ganjatealq

Messages recommandés

bon, je ne sais pas si je devrais poster dans cette section, mais elle me semble la plus appropriée :)

sur le portable de ma copine, plus moyen de lancer windows XP. j'arrive à l'écran de début de session, je clique sur la session à ouvrir... "chargement de vos paramètres personnels", puis hop "enregistrement de vos paramètres", et je me retrouve à nouveau à l'écran de login.

j'ai testé un démarrage en mode sans echec, en invite de commande, derniere bonne config connue, la restauration, etc, et rien ne marche, il déco mm qd je passe en admin.

qq1 aurait-il une idée ? je pense que c'est un virus, car elle n'a téléchargé qu'un simple petit fichier rar. je suis entrain de faire un scan sur mon pc de ce fichier pour vérifier.

et par pitié, une solution ne passant pas pas la réinstall de windows :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel essai, mais non.

il n'y a aucun virus, et pour la réparation, il me demande un pass admin, alors qu'il n'y en a pas...

je sens que je vais devoir réinstall windows...

mais est-il possible de réinstall windows sur le mm dossier, le tps que je sauvegarde certains fichiers ?

il n'y a qu'un partition (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mot de passe administrateur il ya un moyen en bootant sur un CD linux

j'essai de te retrouver le lien.

Mais sinon quand tu reinstalle XP tu peu choisir un autre nom de dossier que windows ,tu recupere tes donnees et tu reformate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bien réussi à changer le pass admin en passant par linux. j'arrive donc sous la console de récupération. pb, que faire maintenant ? je pense qu'il s'agit d'un prog qui se charge au démarrage de windows, et qui me déconnecte. le probleme est qu'il y a tellement de service qui se lance au boot, que je ne sais pas lequel est le "bad guy".

l'un de vous 2 (puisque vous avez l'air de vous y connaitre :p ) aurait une idée ?

je garde la réinstall pour quand j'aurais vraiment tout essayer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...