Fulu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Un ami souhaiterais faire une compilation pour une soirée, il voudrais avoir un fondu entre chaque piste puis graver ca sur un CD quel logiciel lui conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Sers toi de Virtual DJ Mixstation C'est pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est bon j'ai trouver... il suffit juste de creer un cd audio avec néro et de cocher la case "fondu avec la piste précédente" et d'indiquer le temps de fondu... c'est plus simple pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est bon j'ai trouver...il suffit juste de creer un cd audio avec néro et de cocher la case "fondu avec la piste précédente" et d'indiquer le temps de fondu... c'est plus simple pour lui... +1 tu peux même choisir le temps du fondu jusqu'à 10s je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.