Aller au contenu

[Résolu] Grand besoin d'aide sinon grosse déprime


Messages recommandés

:fou: ah! effectivement si tu as un zalman c'est anormal!!!! Parceque, je suis à 42° en idle avec tout mes ventilo au minimum et mon 3200 est overclocké... :incline:

Tu n'aurais pas monté ton vcore par hasard?

Pour les voltages, oui il faut changer d'alim, rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout d'abord un grand merci pour toutes ces précisions et pour ton aide...

Apparemment non :

Informations physiques:

Forme du composant 453 Pin PGA

Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm

Transistors 54.3 million(s)

Technologie utilisée 6Mi, 0.13 um, CMOS, Cu

Taille interne 101 mm2

Voltage au coeur 1.65 V

Voltage d'entrée/sortie 1.6 V

Puissance typique 53.7 - 60.4 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

Puissance maximale 68.3 - 76.8 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est les chinois qui me l'on monté et ils ont mis ce qui était fournit avec.....donc à priori de ce côté là, à moins que le gars pensait à autre chose comme il font ça toute la journée je me dis que ça devrait aller...

Pour le reste je comprends pas trop, j'ai le ventilo branché sur la CM et un potentiomètre sur le fil qui est réglé au max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça tu as bien compris, la pâte fournie avec le zalman est de mauvaise qualité, tente plutôt une artic silver 5, j'ai gagné quelques précieux degrés avec elle.

Mais 49° en idle avec le zalman à fond même avec la pâte thermique zalman c'est beaucoup.

Tu as des ventilos pour ton boitier? Ils sont mis dans le bon sens?

Puis pense aussi que plus ton boitier est petit plus ça chauffe, les cables à l'intérieur aussi, si ils sont mis n'importe comment font monter la chaleur, du à la mauvaise circulation de l'air dans le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: ouhla alors là je comprend plus rien, parceque mon frère à ce boitier, avec la même config que toi et le zalman toujours au maximum et il se tape 36°, alors à moins que tu habites la martinique, je ne vois pas d'ou vient le problème :-D

Je serai toi, je retirerai le zalman et changerai de pâte thermique pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiii...kiiiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Salut,

Moi j' ai :

-A7N8x deluxe V1.04 / bios 1008

-AMD 2500+

-Albatron 6800GT

-Zalman 7000AlCu + pate artic silver

-Tour Antec 1080AMG

je n'ai rencontrer aucun probleme de ce genre...Donc je pense aussi que chqnger ton ventirad avec une bonne pate serait une bonne option... :keskidit:

voilou...

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok harlock_99, merci pour ta réponse....

Si tu as une albatron pourrais tu me donner la référence de ton bios car je soupçonne mon assembleur de l'avoir changé mais bon...pas trop de preuve et je galère pour trouver le bios albatron car sur leurs site il n'en fournissent pas...

Sais tu quelques chose à ce sujet?

As tu modifié ton, bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kii...kiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

salut,

8) je n'ai pas modifie le bios de ma CG, par contre je peux pas te donner la version de mon bios CG car suit pas chez moi jusqu'en debut Mai...

Je consulte depuis l'etranger... :-D

Fais moi un PM pour pas que j'oublie de te le fournir des mon retour... :-D

kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii...kiiii.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci harlock mais j'avais déja trouvé ce site et ces bios ne passent pas le test de compatibilité sous windows donc je n'ai pas eu le courage de me lancer.....Je prends beaucoup de risque je pense en flashant alors que ce test ne passe pas non?....de plus à priori mon problème vient plus de la temp du cpu donc je vais commencer par là et aprés je suspecterai ma carte graphique et aprés si ça ne fonctionne toujours pas je pense que j'irai acheter une belle hache et que j'en mettrai un bon coup en travers du boitier :fumer:

Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...