yanouchkaka Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour a tous !!! J'aurais voulu que l'on m'explique les timings !!! A quoi cela correspond Cas Latency 2-3-3-6 et Cas Latency 2-2-2-5 ? Quel est la différence entre les deux ? Comment choisir de la ram performante ? Merci de vos réponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2146 (n'oublie pas de regarder "les meilleurs lien de la section" en resumer plus ils sont bas meilleures sont les perfs pour la ram prends de la pc3200 (sauf si o/c tu peut prendre pc4000 ou superieur) en entree de gamme le cas est 2.5 les perfs sont honorables et le rapport prix/perf excellent (60€/512mo) marques conseillées twinmos et samsung originale (pas de chip samsung ) si tu veut le top des perfs sans o/c les meilleurs timmings sont 2-2-2-5 (on peut arriver à un cas1.5 mais faut o/c) sinon certaines barettes necessitent de tres gros voltages la twinmos speed premium par exemple tient le cas1.5 à 250mhz (c'est deja tres rare une ram qui le tient à 200mhz) par contre il faut lui mettre 3.5volt dans la tronche (je connais pas 5 cartes meres qui tiennent un voltage pareil 95% sont limitées à 2.8v ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'te remerci pour ta réponse !! merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.