kaoul Posted April 17, 2005 Share Posted April 17, 2005 (re)Bonjour, lorsque je lance une recherche avec kde (sous mandrake), une fois qu'elle est lancée, je ne peux pas la stoper tant qu'elle n'a pas terminé : Je ne peux plus rien faire avec le programme de recherche (il 'freeze' et ne répond plus). Je n'ai pas ce problème avec knoppix. si quelqu'un a une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harrypopof Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Bizarre, tu peux tuer le processus : Ctrl+Alt+Echap tu deplace la tête de mort sur la fenêtre tun clic gauche et pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaoul Posted April 18, 2005 Author Share Posted April 18, 2005 lool Aucun interret ! Je voudrais annuler la recherche et voir les premiers resultats, killer le processus ca je sais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
harrypopof Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Je ne peux plus rien faire avec le programme de recherche (il 'freeze' et ne répond plus). désolé, j'était parti sur un problème de blocage du processus (freeze comme tu disais...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 Changer de methode de recherche ? lol Je sais pas par exemple la methode updatedb en root (creation de l'annuaire) et locate nom_du_fichier (recherche instantané des resultats dans l'annuaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.