kaoul Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (re)Bonjour, lorsque je lance une recherche avec kde (sous mandrake), une fois qu'elle est lancée, je ne peux pas la stoper tant qu'elle n'a pas terminé : Je ne peux plus rien faire avec le programme de recherche (il 'freeze' et ne répond plus). Je n'ai pas ce problème avec knoppix. si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bizarre, tu peux tuer le processus : Ctrl+Alt+Echap tu deplace la tête de mort sur la fenêtre tun clic gauche et pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoul Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lool Aucun interret ! Je voudrais annuler la recherche et voir les premiers resultats, killer le processus ca je sais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je ne peux plus rien faire avec le programme de recherche (il 'freeze' et ne répond plus). désolé, j'était parti sur un problème de blocage du processus (freeze comme tu disais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Changer de methode de recherche ? lol Je sais pas par exemple la methode updatedb en root (creation de l'annuaire) et locate nom_du_fichier (recherche instantané des resultats dans l'annuaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.