bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pourquoi quand je veux appeler ya une voix en anglais qui me causse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 user name password incorect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pourquoi quand je veux appeler ya une voix en anglais qui me causse :copain: En effet, M'étonnerai pas que le service soit devenu payant... comme StanaPhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 En effet, M'étonnerai pas que le service soit devenu payant... comme StanaPhone ! le probleme ce que je comprend rien a ceux que dit cette voix si c'est payant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 le probleme ce que je comprend rien a ceux que dit cette voix si c'est payant Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pourtant d'après la page des tarifs, la France a toujours l'air gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 chez moi tjrs pas moyen de téléphoner ............: The other party disconnected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi me dit login user incorrect Créer un nouveau login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi j'ai pas encore chopé le logiciel, je suis soulé :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 VoIP Bluster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi aussi chu nul en anglais mais j'ai cru comprendre qu'il parle de credit !! a mon avis c'est plus gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmonnom Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour la voix en anglais, elle dit qu'on a utilisé tous les crédits et de se connecter à voipbuster.com pour en obtenir (en payant of course). Ce qui est étrange vu qu'en france (0033) la communication est gratuite... Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai cru comprendre dans la voix double eight double eight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmonnom Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Normal la voix donne l'adresse du site www.voipbuster.com. A savoir : double u double u double u dot voipbuster dot com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 devenu payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 devenu payant ailler, c'est sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je ne sais pas mais ca a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je confirme, c'est payant... en tous cas il auront reussi à faire leur pub pour rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 kékisonkon chez voip buster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 voipbuster is removed from my computer............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bordel y'a pas l'espagne Je vais tester pour l'angleterre mais le soucis c'est que les numéros des universités sont souvent surtaxés (genre skype ca fait 019€ au lieu de 0.017€ la minute ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.