Posté(e) le 18 avril 200520 a Pourquoi quand je veux appeler ya une voix en anglais qui me causse :copain: En effet, M'étonnerai pas que le service soit devenu payant... comme StanaPhone !
Posté(e) le 18 avril 200520 a En effet, M'étonnerai pas que le service soit devenu payant... comme StanaPhone ! le probleme ce que je comprend rien a ceux que dit cette voix si c'est payant :copain:
Posté(e) le 18 avril 200520 a le probleme ce que je comprend rien a ceux que dit cette voix si c'est payant Moi non plus...
Posté(e) le 18 avril 200520 a Pourtant d'après la page des tarifs, la France a toujours l'air gratuite...
Posté(e) le 18 avril 200520 a chez moi tjrs pas moyen de téléphoner ............: The other party disconnected
Posté(e) le 19 avril 200520 a moi aussi chu nul en anglais mais j'ai cru comprendre qu'il parle de credit !! a mon avis c'est plus gratuit
Posté(e) le 19 avril 200520 a Pour la voix en anglais, elle dit qu'on a utilisé tous les crédits et de se connecter à voipbuster.com pour en obtenir (en payant of course). Ce qui est étrange vu qu'en france (0033) la communication est gratuite... Affaire à suivre.
Posté(e) le 19 avril 200520 a Normal la voix donne l'adresse du site www.voipbuster.com. A savoir : double u double u double u dot voipbuster dot com.
Posté(e) le 19 avril 200520 a je confirme, c'est payant... en tous cas il auront reussi à faire leur pub pour rien du tout...
Posté(e) le 19 avril 200520 a Bordel y'a pas l'espagne Je vais tester pour l'angleterre mais le soucis c'est que les numéros des universités sont souvent surtaxés (genre skype ca fait 019€ au lieu de 0.017€ la minute ...).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.