gto55 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Le logiciel VoipBuster propose de téléphoner gratuitement vers les téléphones fixes de 8 pays d'Europe. VoipBuster est un logiciel qu'il faut installer sur votre PC. A l'instar d'un Skype, il permet de téléphoner, via sa connexion internet, vers des téléphones fixes. Mais, ce logiciel de téléphonie IP, encore en version bêta, propose une particularité, celle de téléphoner gratuitement vers des téléphones fixes de huit pays d'Europe. Avec au choix : * France * Allemagne * Belgique * Royaume-Uni * Suisse * Autriche * Irlande * Pays-Bas Très simple d'utilisation, ce logiciel fonctionne sous Windows 98/Me/2000 et XP. Il ne contient aucun spyware. Il suffit de s'incrire pour obtenir un compte, puis de composer votre numéro de téléphone ! Plus simple, on ne peut pas. Comme n'importe quel logiciel de téléphonie IP, il permet de gérer vos contacts, ainsi que vos historiques d'appels. Si vous souhaitez appeler d'autres pays, cela est également possible, mais dans ce cas il faudra payer une somme dépendante du pays appelé, mais avec des tarifs intéressants. Il est également possible d'obtenir gratuitement un numéro de téléphone sur lequel vous pourrez être appelé par vos amis. http://www.generation-nt.com/actualites/co...urope/?page=1#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ca à l'air pas mal tout ca Jtesterai ca demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi aussi, car la j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je l'ai mais j'ai pas envi d'appeler chez moi a cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 donc pour la france c'est : 0033 (la zone geographique ) et le numero de l'abonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 suis pas sur que c'est gratis EDIT:j'ai essayer plein de fois une voix est sortie des HP qui parlait en anglais j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu t'es peut être trompé dans les codes internationaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben ya le tel de la freebox a coté de moi donc j'essaye celui de la freebox j'ai fait plusieur manip: 0033630871..... +33630871..... c'est le 1er numero qui ma parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 là, je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 au faites c'est quoi qui faut faire au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bizar ... quand je m'appelle, je ne m'entend pas ... j'entend juste un blanc dans le tel FT ... et pourtant sur le micro de l'ordi, le son est fort et j'avais meme mis de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Installé ! Je me suis auto-appelé, et je dois dire que la qualité était médiocre ! Je suis en 512k donc ça suffit largement. Mais je suppose qu'il faut un peu de temps pour que le service se mette bien en place... Mais j'aime le concept ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour appeler le numéro suivant : 01 02 03 04 05, il faut taper 0033102030405 Me suis appeler moi même et ça marche, par contre, pas tester la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 avec freebox nada mais sinno j'ai reussi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Noter qu'après l'installation il sera certainement nécessaire de mettre à jour le logiciel en appuyant sur le bouton "Live Update" (l'encoche verte). Il est également important de préciser que les numéros de téléphone fixe doivent être entrés avec l'indicatif pays (exemple : pour le numéro 01 02 03 04 05, il faudra entrer 00 33 1 02 03 04 05). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sur mon pc j'entend bien celui qui parle mais celui qui est au bout du fil l'entend pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est ce qu'une âme généreuse pourrait m'envoyer le client sur mon email??? Car le service de téléchargement est temporairement indisponible sur le site officiel... Merci de votre aide ! gablink@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Victime de son succès , inscriptions momentanémént désactivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 http://www.clubic.com/telechargement-20522...uster-2-01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hum j'l'ai téléchargé mais j'ai une erreur de connexion au serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous, Suite au trop grand nombre d'affamés qui veulent absolument avoir ce petit logiciel, les téléchargements et inscriptions ont été désactivés provisoirement. Espérons qu'il ne deviendra pas payant entre temps... En tout cas je ne sais pas vous, mais moi je ne peux plus téléphoner depuis ce matin.. Ca fonctionne pu ! EDIT : Je vois que d'autres ont déjà fait passer l'info... Patapé j'avais po vu ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hum j'l'ai téléchargé mais j'ai une erreur de connexion au serveur.... moi aussi EDIT:Due to technical problems we have decided to temporarily put a limit on the number of new VoipBuster clients. As we are currently in BETA stage of developing this new and exciting product, we opt to continue our test runs with our existing BETA usergroup for the next couple of months. Consider yourselves the happy few :) Our current BETA users can continue calling with VoipBuster, just like they are used to. In fact, we urge you to keep on using VoipBuster and participate in our forums because now is the time to share your wishes and expectations for the official release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Des détails sur la licence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Serveur ok en ce moment. Nickel avec micro et haut parleur. Vraiment trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi me dit login user incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.