Aller au contenu

[CENTRA] [VIDEO] Sytèmes TNT


Messages recommandés

Arf, ton lien sur le guide d'achat en premier post est :D ilcanseze.

Vous connaissez un adaptateur tnt "basique" pas trop cher, qui marche bien ces temps ci ?

Je compte en prendre un la semaine prochaine, et j'ai entendu parler d'un Sagem, aux alentours de 70-80 ¤. :mdr:

(je sais que ça devrait plutot aller en conseil d'achat, mais bon, tant que je suis là :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sagem marchent assez bien, ensuite à moins cher ya les modeles, genre Globalstar et autre Neo dans les magasins castos et le clerc.

le global star m'avait agréablement surpris pour ses 40euros.

sinon pour les gens ayant des adaptateurs PC, quelqu'un a t"il tenter le décodage du mpeg 4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):transpi: TV equipé TNT " magouilles qd tu nous tiens"... il est vrai que a NICE on a l habitude

mais depuis debut Juin impossible de trouver un TV neuf deja equipé TNT , pas qu il faille attendre un reapprovisionnement du a une trop grande demande... NON simplement personne ne le propose plus meme en commande, et ce pour les grands hyper que j ai fait y compris la FNAC , par contre vicieusement on vous propose un decodeur TNT... (premier prix 79¤ a carrefour !!!) alors que ca coute et demarre a 35¤ sur pas mal de boutique du net, ou de toutes maniere on trouve des tv equipe tnt et lcd tres grands ecrans a bon prix ( j ai vu un TV LCD equipé TNT a 999¤ ... de marque ATEC ( anglaise ) sur un site tres connu... avec 2 ans de garantie livraison par pro gratuiteet credit 10 mois a 3% ou 4 fois sans frais... on ne peut mieux faire et des gens comme meritent de bosser ete ils auront ma commande, j etais deja client pour bien d autres choses sans soucis et tjrs a bon prix... :zarb:

donc messieurs les magouilleurs Nicois, et peut etre les autres mefiez vous du net... les consommateurs ne sont plus trop des pigeons que l on doit plumer ils se renseignent... et ils constatent que vous mentez toujours pour vendre ... je tiens le lien a la dispo de qui veut pour ce tv 94 cm lcd tnt...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi je me demandais si je devais prendre ce Atec 94cm à moins de 1000¤ (je crois), mais bon, je sais pas, vu que c'est une marque dont j'ignorais totalement l'existence... Je sais pas ce que ça vaut. (enfin plutôt 80cm environ pour moi sinon ça fait un peu gros pour mon salon qui n'est pas énorme)

Voila c'était plutôt le 82cm qui m'intéressait, à 599¤

Je veux pas trop faire de pub mais bon y'a un topic avec beaucoup de page http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...jet-99254-1.htm qui parle de ce téléviseur. Je m'en vais de ce pas le consulter pour voir ce que les gens en pensent et puis pourquoi pas, ensuite, passer à l'acte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...