wira Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour a tous depuis ce matin mon pc redémarre tout seul sans prevenir , intervalles denviron 1/2 heure voir 1heure Aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppp Jen peu pluuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas540 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben ça peut etre le processeur qui chauffe trop ou l'alim qui a du mal mais sinon je sais pas trop. Moi aussi ça me le fais quelques fois (moins maintenant que j'ai réinstallé windows 3 fois !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 T'as essayé un antivirus ? Hijackthis ? (le topic unique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 +1 pour un probleme d alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.