nicolas540 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour à tous ! voilà mon problème, j'ai une carte mère dont je ne connait rien , juste le chipset : "Via technologies, P4X400 VT8235". C'est une micro ATX. Elle possède 2 ports ram DDR, 1 AGP, 3 ports PCI (je crois que c'est PCI, dessus il y a le modem la carte réseau et un inutilisé. la carte supporte un P4 à 2.66 et une NVIDIA 5200 FX 256Mo. Si j'ai fais des erreurs dans l utilisation du vocabulaire pardonnez moi je m'y connais pas trop... merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si tu veux en savoir plus, télécharge le logiciel "everest" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 everest télécharge ce programme freeware, ta carte mere n'auras plus des sécrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas540 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je m'y met de suite... merci ajout : C'est okay merci beaucoup... ++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'ai édité ton titre Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.