bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 environ toutes les 2mn avast me dit timeout de connexion internet comment y virer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Désactiver le bouclier web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 environ toutes les 2mn avast me dit timeout de connexion internet comment y virer merci j'ai le même probleme même pas besoin de faire un sujet :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Désactiver le bouclier web ? je ne sais pas si c'est le bouclier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi c'est un timeout sur un pop3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi des fois sur pop3 mais la c'est sur grabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Et en augmentant le temps d'attente du serveur dans le logiciel de messagerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi j'ai ete dans la partie courrier electronique personaliser/avancé et j'ai decoché "delais d'expiration de communication internet" en fait j'ai vu sur un autre forum que beaucoup augmentaient ce delai... moi j'vais tenter ma technique verrais bien si ça marche by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je resort ce topic en faite des fois ca me bloque mes dl sur grabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Désactive le bouclier ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Désactive le bouclier ?! ouai sinnon ca me bloque tous pendant que je dl plus de bouclier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci gailuron66 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci gailuron66 ... ben merci a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.