anoma Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, j'ai un problème avec une 3d prophet Radeon 9800 se all in wonder pro je me retrouve avec des lignes verticales qui se promènent à l'écran; c'est génant vu que j'ai le problème dès l'allumage de la machine, je penche pour un problème de hardware... Y a-t- il un utilitaire qui me permette de tester la carte pour savoir d'où ça vient exactement ? des suggestions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Slt,Sa ma l'air d'etre une surchauffe de ta carte Vga. Une solution,essaye d'ouvrir la plaque de ta tour et ou dirige une ventilo vers ta carte ainsi la chaleur qui est sur le dos de ta carte fous le camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Si tu n'as pas changé le systeme de refroidissement de la carte, essaie la sur une autre machine. Si le probleme persiste =» SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai eu le meme probleme sur la meme carte et ça ne faisait qu'empirer :/ Résultat : SAV, carte morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.