luigi13 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour a tous, j'aimerai relier l'image et le son de mon pc a ma tv qui se trouve a 20 metres ! J'opterai donc pour un transmetteur audio/video sans fils... J'aimerai de la bonne qualité ! Pour le prix peu importe mais que ca ne depasse pas les 150€ et si possible beaucoup moins ... Alors que pouvez vous me conseillez (marques , modeles, ....) comme transmetteur ? Merci de votre future aide Ps = ce transmetteur pourra egalement relier ma freebox a la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 regarde ici si tu trouve ton bonheur................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok merci, il n'y a donc que le FREEline PC ( a 159 €) pouvant relier mon pc a ma tv ? ( dsl si je pause des questions connes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pour un trasmetteurbasique 60/70 euros dans un magasin de bricolage du style comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.