Aller au contenu

ABIT FATAL1TY


neo356

Messages recommandés

:mdr: voila jai acheter la abit fatal1ty pour P4 et jai voulut changer mon ventirad d'origine pour un thermalright XP-90 monter d'un ventilot PAPST jusque la ca va mai le probleme ce que jsui obliger de laisser mon ventirad dorigine brancher sur la carte mere car sinon des que je me le pc en route il ce met a biper et sa n'arrete

plus jai esseiller de desactiver le controle de ventilot dans le bios mais rien a faire

sa continut a bipper et en plus sa me suprime mon overclocking sa devient chian a force.Please help

pour le nouveau ventirad il est controler par mon reobus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps les CM sont prevus pour tourner avec un ventilateur sur le CPU, c'est ptete normal aussi... ? Si pas de ventilo, la CM se dit Aie ca va cramer !!! Et elle a bien souvent raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps les CM sont prevus pour tourner avec un ventilateur sur le CPU, c'est ptete normal aussi... ? Si pas de ventilo, la CM se dit Aie ca va cramer !!! Et elle a bien souvent raison...

:transpi:

Ben t'as du te foirer car moi j'ai toujours reussi a desactiver le controle dans le bios

Mes ton ventirad d'origine, vas désactiver et mes l'autre ensuite, ca ne peut que marcher si tu te trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huor gros malin depuis quand tu mai un ventilot de processeur sur un rad qui n'est pas d'origine biensur qui ya un ventilot sur le proc o pire je vai reverifier pour desactiver mon controle de ventirad dorigine mai je croi que ya rien a faire jsuis condamne a entendre le bruit afreu du ventirad d'origine snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...