kalakane Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 slt d abort merci a ceux ki mon aidé pour le choix de ma carte de controle 29160 adaptec. voila ma kestion j ai recu un raccordement SE WIDE SCSI et un raccordement LVD SCSI avec termination la kel mettre pour la connection avec mon DD pour avoir la meilleur vitesse de transfaire. merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu n'es pas obligé de faire des fautes et mettre des k à la place de "qu" ou "c". C'est ridicule d'écrire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut (slt) excuse mais bon c est l habitude d ecrire comme ca!! mais petit sms car le vrai je ne comprend rien !!!!!!!!! merci de me rapellé que l on est des personnes on pas des machines. et pour finir un petit up @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.