playnico Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour, Je suis un nouveau et je voudrais savoir quel pc portable choisir Il y a surtt un point important c la qualiter de l'ecran pour po qu'il fasse mal aux yeux qui soit de bonne qualiter Sinon question configuration je pense que minimul 1.4Ghz et une bonne autonomie Merci de vos reponses: Ps: Expliquer moi si vous le pouvez comment reconnaitre un bonne ecran d'un mauvais sur un portable MERCI Playnico@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si tu prend un bon portable (de marque) je pense pas que tu peux avoir de mauvaise surprise. C'est pas le top pour le jeux mais ca fonctionne, et puis il faut savoir qu'il existe 2 types principals de dalle, les dalles TFT classique et les bryante (type sony) le choix, étant une question de gout personnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouai mais je veux savoir le quel abime moi les yeux et commen on peu reconnaitre une dalle TFT d'une dallle brillante Et que entends tu par marque car je voulais acheter un ASUS mais on ma dit que la qualiter d'image c t po trop ca ou soit c t l'ecran je sais plus voila c pour savoir Sinon g environ un budget de 1200€ le quel toi tu me conseillerai de prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai un acer, avec un tft classique et je n'ai pas de probleme pourtant j'ai des probleme de vue (fatigue oculaire) Sinon, pour le budget, faut que tu me dises ton usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouai mais je veux savoir le quel abime moi les yeux et commen on peu reconnaitre une dalle TFT d'une dallle brillante Et que entends tu par marque car je voulais acheter un ASUS mais on ma dit que la qualiter d'image c t po trop ca ou soit c t l'ecran je sais plus voila c pour savoir Sinon g environ un budget de 1200€ le quel toi tu me conseillerai de prendre merci :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.