Aller au contenu

ecran portable qualiter

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau et je voudrais savoir quel pc portable choisir

Il y a surtt un point important c la qualiter de l'ecran pour po qu'il fasse mal aux yeux qui soit de bonne qualiter

Sinon question configuration je pense que minimul 1.4Ghz et une bonne autonomie

Merci de vos reponses:

Ps: Expliquer moi si vous le pouvez comment reconnaitre un bonne ecran d'un mauvais sur un portable

MERCI

Playnico@hotmail.com

Si tu prend un bon portable (de marque) je pense pas que tu peux avoir de mauvaise surprise. C'est pas le top pour le jeux mais ca fonctionne, et puis il faut savoir qu'il existe 2 types principals de dalle, les dalles TFT classique et les bryante (type sony) le choix, étant une question de gout personnet :chinois:

ouai mais je veux savoir le quel abime moi les yeux et commen on peu reconnaitre une dalle TFT d'une dallle brillante

Et que entends tu par marque car je voulais acheter un ASUS mais on ma dit que la qualiter d'image c t po trop ca ou soit c t l'ecran je sais plus voila c pour savoir

Sinon g environ un budget de 1200€ le quel toi tu me conseillerai de prendre

merci

ouai mais je veux savoir le quel abime moi les yeux et commen on peu reconnaitre une dalle TFT d'une dallle brillante

Et que entends tu par marque car je voulais acheter un ASUS mais on ma dit que la qualiter d'image c t po trop ca ou soit c t l'ecran je sais plus voila c pour savoir

Sinon g environ un budget de 1200€ le quel toi tu me conseillerai de prendre

merci

:zarb::transpi: :sms2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...