Aller au contenu

[CG] Probleme de Bios sur Leadtek 6800


bennyb

Messages recommandés

salut aux grand maitres des bios nvidia

donc voila mon pb, j'ai une leadtek 6800 normale dont le bios d'origine etait le n°12. avec ce bios j'ai pu reactiver les pipelines manquant et monte un peu les freq

vu les differents post qui presentaient le bios 32 comme le meilleur dispo, j'ai voulu passer à ce bios. donc flash sous winfox, reintstalle pilotes et la des artefacts au freq stock, sans reactivation de pipe ni OC (c'est pas un pb de temp puisque que je suis en watercooling à 35°). j'ai essaye differents drivers et toujours pareil. donc j'ai un pb avec le bios 32 sur ma carte

le truc bizarre c'est que j'ai edite le bios 32 de leadtekavec lequel j'ai flashe et ca donne ca:

bios_01.jpg

le voltage selon nibitor est de 1.2V en 3D et selon Omniextremeedit il est de 1.4V.

dans le monitoring de rivatuner ya une courbe de "Core VID" qui reste a 1.0 que je sois en 2D ou que je lance une apli 3D. est ce que ca correpond au voltage ?

dernieres questions:

lequel est fiable, nibitor ou omiextremeeditfx ?

est ce que le bios GTU est compqtible avec ma carte malgre les 128 Mo de DDR1 ?

merci de votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel est fiable, nibitor ou omiextremeeditfx ?

Ni l'un ni l'autre. En fait c'est variable selon les bios.....mais tous les deux commettent des erreurs (normalement c'est 1.4V en 3D sur ce type de carte).

Le bios 32.00 de Leadtek...il a pourtant une excellente réputation. Peu être une erreur durant le flashage. A tu essayer de reflasher ta carte avec ce même bios?

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour le bios GTU...il n'est pas à recommander sur les 6800 "simple". Ca peu marcher...mais ça n'a rien de garantit. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas essaye de reflashe ni avec le bios 32 ni avec le 12

j'aime pas trop joue a ce petit jeu et je t'avoue que j'aimerais bien cerne le probleme avant

ya un moyen de monitorer le voltage du gpu pour etre sur ?

est ce que t'as un lien (autre que le site de leadtek) pour downloader un 32.00 dont tu soit sur ?

sinon je vais me resoudre a reflashe sans savoir si le bios est bon :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas essaye de reflashe ni avec le bios 32 ni avec le 12

j'aime pas trop joue a ce petit jeu et je t'avoue que j'aimerais bien cerne le probleme avant

ya un moyen de monitorer le voltage du gpu pour etre sur ?

est ce que t'as un lien (autre que le site de leadtek) pour downloader un 32.00 dont tu soit sur ?

sinon je vais me resoudre a reflashe sans savoir si le bios est bon :mdr:

Sur MVKtech --> ICI

Mais sérieusement, le site officiel de Leadtek est 100% fiable. Il est en ligne depuis Octobre 2004 ce bios.

Pour le monitoring...non, je conais pas de moyen sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...