gregou88 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour, je voudrai savoir si c'etait possible d'acceder au disque dur d'une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca a un disque dur une PS2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'en sait rien mais si t'en fous un dessus...? y'a une baie a l'arriere lol paer contre niveaux connectique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 FAQ Disque Dur PS2 Dites moi si je suis hors sujet ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci bubu94 je vais acheter la puce... c'etai surtout pour lire les divX que je demendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est pas plus simple de prendre un cable de sortit vidéo qui va de ton pc a ta TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 on peut pas mettre les divx sur le dd pour les lire sur la ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 En revanche on peut avec le dernier action replay, et sans modif, en revanche, il faut que ceux-ci (les divx) soient sur support optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Et ça ne semble pas marcher avec tous les types d'encodage... d'après que que j'ai vu via le swap magic et un autre soft. Les divx sur le dd, ça m'étonne un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il y a des logiciels spécialement fait pour...mais effectivement il faut une puce (pas besoin d'une puce qui lise les divx si vous voyez ce que je veux dire) le dernier action replay...pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 cela t'aidera mieux je pense http://www.forum-xbox-ps2.com/forum/about9006.html http://www.forum-xbox-ps2.com/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.