Posté(e) le 17 avril 200520 a Au demarrage de windows, juste avant son ouverture, windows demander quelle utilisateur on veut choisir ( propriaitaire , xxx, machin ...). je n'utilise qu'un seule utilisateur( propriaitaire), et je voudrais savoir comment on peut faire pour que windows s'ouvre directement sans avoir a choisir l'utilsateur. si vous povais m'aider, merci
Posté(e) le 17 avril 200520 a j'ai eu le meme probleme, si je me souviens c'est dans c:, boot.ini et là on m'avais dit de virer une ligne. c'était dans le topic lsd, gold et compagnie qu'on me l'avait expliquer.
Posté(e) le 17 avril 200520 a démarrer/executer :user controlpasswords2 puis désactiver les utilisateurs doivent rentrer un nom etc...
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur en ce qui concerne boot.ini, c'est pour la configuration de demarrage pour plusieur systeme d'exploitation, il faut virer une ligne si il propose plusieur os , alors qu'il y en a qu'un seule. pour " user controlpasswords2 " je l'execute mais rien ne se passe, tu t'es peut-etre tromper ds la syntaxe, snooky non.
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur "aie" je repondu que ca marcher trop top. jé dut me plantait, jé léssé un utilisateur en adminis. et maintenant il me propose tjs de cliquer sur l'utilisateur a choisir mais y en a plus.impossible de demarrer cette os. "BIG PB"!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 17 avril 200520 a Fais la manip inverse , rajoute ceux que tu as supprimés , ou au moins TON login administrateur. Modifié le 17 avril 200520 a par snooky
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur ce windows ne peut plus etre ouvert, je suis en dualboot, est ce que c'est possible a partir de l'autre . je croit quand peut reactiver les icone d'utlilisateur par la base de registre.
Posté(e) le 17 avril 200520 a Dernière bonne configuration connue , après F8 au boot , non ? ou En mode sans échec , non ? Modifié le 17 avril 200520 a par snooky
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur je l'ai fait en mode sans echec , cé bon je demarre normalement . mais alors quelle bins pour des nefle aller , merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.