foret Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Au demarrage de windows, juste avant son ouverture, windows demander quelle utilisateur on veut choisir ( propriaitaire , xxx, machin ...). je n'utilise qu'un seule utilisateur( propriaitaire), et je voudrais savoir comment on peut faire pour que windows s'ouvre directement sans avoir a choisir l'utilsateur. si vous povais m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai eu le meme probleme, si je me souviens c'est dans c:, boot.ini et là on m'avais dit de virer une ligne. c'était dans le topic lsd, gold et compagnie qu'on me l'avait expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 démarrer/executer :user controlpasswords2 puis désactiver les utilisateurs doivent rentrer un nom etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 en ce qui concerne boot.ini, c'est pour la configuration de demarrage pour plusieur systeme d'exploitation, il faut virer une ligne si il propose plusieur os , alors qu'il y en a qu'un seule. pour " user controlpasswords2 " je l'execute mais rien ne se passe, tu t'es peut-etre tromper ds la syntaxe, snooky non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Effectivement , erreur de syntaxe control userpasswords2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ok c'est bon , ca a marcher . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 "aie" je repondu que ca marcher trop top. jé dut me plantait, jé léssé un utilisateur en adminis. et maintenant il me propose tjs de cliquer sur l'utilisateur a choisir mais y en a plus.impossible de demarrer cette os. "BIG PB"!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Fais la manip inverse , rajoute ceux que tu as supprimés , ou au moins TON login administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ce windows ne peut plus etre ouvert, je suis en dualboot, est ce que c'est possible a partir de l'autre . je croit quand peut reactiver les icone d'utlilisateur par la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Dernière bonne configuration connue , après F8 au boot , non ? ou En mode sans échec , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je l'ai fait en mode sans echec , cé bon je demarre normalement . mais alors quelle bins pour des nefle aller , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.