pevdp Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour a tous !! j'ai un probleme avec le son et oui !!! j'ai formater il y a pas lontemp et quand j'ai tout reinstaller il n'a pas intaller le peripherique melangeur car je n'ai pas de carte sons ou plutot elle est integrer a ma carte mère !! mais je ne trouve pas ce peripherique sur le net car il me fot le nom de ma carte mere et je ne le conais pas! et avec mon ordi il m'on donner aucun cd d'instalation merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 installe everest et tu auras pleins d'infos sur ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pevdp Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est ce que j'ai fait !! et il me marque devant nom de la carte mère : inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est un pc de marque? genre packard bell, hewlett packard, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.