Aller au contenu

Plantage dans les jeux


Messages recommandés

Bonjour,

je vous explique le topo. On m'a filé une Gf ti 4200, elle s'installe tout bien, est reconnue et tout mais quand je lance un jeu, je peux jouer environ une trentaine de secondes et puis d'un coup l'écran s'éteint et les sons du jeux passent en boucle. Quand je remplace cette carte par une 440 mx tout marche bien ( sauf que ça rame grave ... ).

Donc voilà, que me conseillez vous de faire ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config entière :

Athlon XP 2000+

KT3 Ultra 2

HDD WD 20 Go

HDD WD 120 Go

Lecteur DVD Pioneer 106s

Graveur DVD Pioneer DVR 108

Lecteur Disquettes ( :chinois: )

Carte son SB pci 128

Carte résal D-Link DFE 530 TX+ ( chipset RTL 8139 )

Boite de conserve qui fait Alim 250 W

edit :

aprés avoir installé directx 9.0c je peux jouer un peu plus longtemps que 30 secondes, parfois plusieurs minutes avant que ça ne plante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la carte graphique soit foutue. Unités de calculs hs??? peut etre.

à moins que ce soit un pb de surchauffe. Ventilateur grippé.

As tu vérifié si le ventilo de la ti4200 tourne comme il faut? Sinon, tu le démontes et tu y mets quelques gouttes d'huile moteur. et ça repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question thunes, une alim noname de 350w ca coute 20€ (enfin la ou je me procure le matos, c'est la cas :transpi:)

Sinon, essaye de debrancher des periph non utilisés pour jouer... pour tester l'alim.

Pour tester la surchauffe, je te conseille d'ouvrir ton boitier et de mettre devant un gros ventilo de maison comme en plein été et si ca tourne nikel, alors ton probleme est la surchauffe!

je ne saurais pas t'aider plus exepté peut-etre de faire un test de ta CG ou meme peut etre de toute la config a l'aide d'un logiciel, je n'en connais pas vraiment a part sandra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...