Aller au contenu

MICROSOFT LINUX OS (ca existe oui.....)


Messages recommandés

hello, je ne viens pas tous les jours sur PCI, encore moins sur le forum (honte sur moi), mais je pense que j'aurai vu la news si elle etait passée...

voila, hier, ocmme ca, pour rire, j'ai juste tapé mslinux dans mon braowzer préféré (opera)

http://mslinux.org

Qu'est que ca veut dire ??? Pkoi personne n'en parle ? J'ai fait une recherche sur les news, et rien trouvé....

j'ai peur, dites moi que c pas vrai, ca s'peut pas, c un fake..

plz

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu remarquera que c'est un .org, si cela était du Microsoft, ce serait un .com

2) quasiment chaque lien renvoie au site de MS (en .com)

3) Le logo de MS sur le pingouin est ancien et il a été remplacé par celui de XP / Longhorn qui et plus stylisé

4) MS Linux is released under the provisions of the Gates Private License, (ce qui donne GPL) plus fake que ca tu meurt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de toute façon en réfléchissant bien qui irait acheter un pack mslinux bien chère alors que le vrai linux (GNU/GPL) est gratuit jouis d'un "support technique gratuit et mondiale", ce serait vraiment jetter des sous par la fenêtre :)

En plus quand tu lis ça ...

Microsoft Monkey Colony on Mars

Microsoft has announced that a team of monkeys will be shot into space in 2005 to establish the first Martian Colony. At a recent press conference, Bill Gates confirmed, "We are already training the monkeys to do simple tasks like reboot the space ship when it blue screens. The space vehicle will be running our newest product, SpacePod 2004. This product will instruct the monkeys how to colonize Mars and establish trade with the Martians. We intend to monopolize this market before Human travel to Mars is possible."

En french ça donne :

Mcirosoft à annoncé qu'une team de singes serait envoyé dans l²'espace en 2005 pour établir la première colonnie Martienne. A une récent conference de presse, Bill Gates confirme : "Nous sommes entrain d'entrainer des singes à faire de simple tâches comme rebooté le vaisseau spaciale quant il y a un écran bleu (BSOD, Blue Screen Of Death).

Le véhivule lunaire fonctionnera avec notre nouveau produit "SpacePod 2004". Ce produit expliquera aux singes comment colonnisé Mars et établir des relations commerciales avec les Martiens.

Nous allons tenté le monopole de ce marché avant que les voyages humain vers Mars ne soient possible !

Et l'article intitulé Microsoft Invades Cuba il trop vrais lol

c'est vraiment ce foutre de la balle des gens mdr !!

:mdr::mdr::mdr::mdr::dtc::craint::fumer::mad::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Joli fake, ça m'a fait frisonner l'ombre d'un instant. J'aime bien la façon dont c'est décrit aussi.

MS Linux is released under the provisions of the Gates Private License, which means you can freely use this Software on a single machine without warranty after having paid the purchase price and annual renewal fees.

En gros, on paye une licence qu'on renouvelle tous les ans, en échange de quoi on peut utiliser le logiciel gratuitement sans garantie. Soit tous les inconvénients des soft libres et des softs propriétaires sans en avoir les avantages. :D

Vive la Gates Private License :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...