Posté(e) le 17 avril 200520 a Salut all, Je vient de recevoir une barette de ram Samsung en 512 Mo mais je crois que c'est de la double face c'est a dire qu'il y a la ram sur les 2 cotés (c'est ca ?)... J'aimerais juste savoir si cette ram donc avec les petites barrettes sur les 2 cotés si je peux l'associer avec mes 2*256 kingston qui sont simples ( avec les petites barrettes que sur un coté). voila merci pour vos reponses
Posté(e) le 17 avril 200520 a oui pas de problemes moi j'ai 256 avec des chips memoire que d'un côté et une autre (512) avec les chips des 2 côtés,donc sa devrait marcher
Posté(e) le 17 avril 200520 a euh si c'est de la SDRAM que tu as et que essaies de l'associer à de la DDR tu peux oublier
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur non non ce sont toutes deux de la DDR sauf que je n'ai pas envie de cramer mon pc en mettant deux marques : samsung/kingston ... J'attends d'autres avis et merci Modifié le 17 avril 200520 a par linkin mick
Posté(e) le 17 avril 200520 a Ca cramera pas si c'est le bon type de RAM . Au pire ca bootera pas ou mal car certains chipset ou proc sont capricieux avec la RAM (nf2) Mais là je pense que tu n'auras pas de problèmes .
Posté(e) le 17 avril 200520 a ca crain rien du tt moi perso j ai tourner avec mon a64 avec 1 barette de elixir (de la merde lol) et une ibm (de la merde aussi) et j ai jamais eu de probleme...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.