April 17, 200521 yr Salut all, Je vient de recevoir une barette de ram Samsung en 512 Mo mais je crois que c'est de la double face c'est a dire qu'il y a la ram sur les 2 cotés (c'est ca ?)... J'aimerais juste savoir si cette ram donc avec les petites barrettes sur les 2 cotés si je peux l'associer avec mes 2*256 kingston qui sont simples ( avec les petites barrettes que sur un coté). voila merci pour vos reponses
April 17, 200521 yr oui pas de problemes moi j'ai 256 avec des chips memoire que d'un côté et une autre (512) avec les chips des 2 côtés,donc sa devrait marcher
April 17, 200521 yr euh si c'est de la SDRAM que tu as et que essaies de l'associer à de la DDR tu peux oublier
April 17, 200521 yr Author non non ce sont toutes deux de la DDR sauf que je n'ai pas envie de cramer mon pc en mettant deux marques : samsung/kingston ... J'attends d'autres avis et merci Edited April 17, 200521 yr by linkin mick
April 17, 200521 yr Ca cramera pas si c'est le bon type de RAM . Au pire ca bootera pas ou mal car certains chipset ou proc sont capricieux avec la RAM (nf2) Mais là je pense que tu n'auras pas de problèmes .
April 17, 200521 yr ca crain rien du tt moi perso j ai tourner avec mon a64 avec 1 barette de elixir (de la merde lol) et une ibm (de la merde aussi) et j ai jamais eu de probleme...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.