linkin mick Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut all, Je vient de recevoir une barette de ram Samsung en 512 Mo mais je crois que c'est de la double face c'est a dire qu'il y a la ram sur les 2 cotés (c'est ca ?)... J'aimerais juste savoir si cette ram donc avec les petites barrettes sur les 2 cotés si je peux l'associer avec mes 2*256 kingston qui sont simples ( avec les petites barrettes que sur un coté). voila merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oui pas de problemes moi j'ai 256 avec des chips memoire que d'un côté et une autre (512) avec les chips des 2 côtés,donc sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 euh si c'est de la SDRAM que tu as et que essaies de l'associer à de la DDR tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 non non ce sont toutes deux de la DDR sauf que je n'ai pas envie de cramer mon pc en mettant deux marques : samsung/kingston ... J'attends d'autres avis et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca cramera pas si c'est le bon type de RAM . Au pire ca bootera pas ou mal car certains chipset ou proc sont capricieux avec la RAM (nf2) Mais là je pense que tu n'auras pas de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ca crain rien du tt moi perso j ai tourner avec mon a64 avec 1 barette de elixir (de la merde lol) et une ibm (de la merde aussi) et j ai jamais eu de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 d'accord merci beaucoup pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.