Aller au contenu

Une petite question pour un truc dans flash mx


Messages recommandés

Slt à tous !

Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...

J'arrive à faire des animations etc mais un il y a un truc tout simple que j'arrive pas à faire fonctionner, le composant "scroll bar".

Pour comprendre, j'ai consulter l'aide de flash mx qui explique que l'on doit d'abord taper son texte sur la scène (évidement il dépasse de celle-ci sinon j'aurais pas besoin d'un scroll bar), de sélectionner "texte dynamique" dans les propriétés, et ensuite de faire glisser le composant scroll bar qui se met effectivement à la même taille et target file prend le même nom que le texte donc sa devrait être bon mais quand je fait "apercus avant publication" dans html ou flash sa m'affiche cela :

pbscroll.jpg

Comme entouré en rouge je n'ai pas les deux bornes donc sa ne marche pas.

Si sa tombe la solution est un truc tout bête mais je trouve pas se qui cloche !

SVP VENEZ EN AIDE AU PAUVRE DEBUTANT EN FLASH :keskidit::francais:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se pourrait que ton Scroll Bar soit plus grand que ton composant Flash. Essayes de la réduire en hauteur.

j'ai déjà utilisé les scroll bar et il n'y avait pas de problème particulier.

Tu peux aussi créer ton propre scroll bar personalisé avec les méthodes habituelles de défilement de textes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...