Aller au contenu

Mais ou est passé Firefox Mandrak 10.1

Messages recommandés

Salut je suis ultra newbie je viens d'installez firefox mais impossible de le lancer a partire du menu.

J'aie effecuer une recherche via nutilius mais rien y fait, j'aie chercher dans pas mal de post mais je ne trouve pas.

Merci de m'aider et vive linux

P.s mon post sur skype tjrs pas résolue merci de m'aider sur celui la aussi.

La comande de Mozilla Firefox est devenue "firefox" depuis assez longtemps...

De plus, il y a l'éventalité qu'il ne soit pas installé (ce qui expliquerait très bien son abscence dans les menus!)

Salut

La commande c'est mozilla-firefox sur ma debian :)

C'est pour ça que j'ai donné cette commande :transpi:

a+

Tu surf avec et tu peux pas le lancer ?  :transpi:

+1 :byebye:

La commande c'est mozilla-firefox sur ma debian :)

Ben c'est bien ce que je dis... ça a changé il y a très longtemps... oukilé le troll :zarb:

(non en vrai, sous debian, ça installe "firefox" et "mozilla-firefox", je viens d'aller regarder sur leur site...)

Bon alors à mon avis tu ne t'es pas servi du gestionnaire de paquet de ta distribution.

Il faudrait que tu nous dise dans quel répertoire tu l'a installé ( avec l'installeur téléchargé sur le site j'imagine) ça nous permettrait de t'aider. A passage quelle est ta distribution?

Bon alors à mon avis tu ne t'es pas servi du gestionnaire de paquet de ta distribution.

Il faudrait que tu nous dise dans quel répertoire tu l'a installé ( avec l'installeur téléchargé sur le site j'imagine) ça nous permettrait de t'aider. A passage quelle est ta distribution?

je crois ke vous ne m'avez pas compris firefox se lance apres l'instalation ensuite impossible de le redemarer par le menu.

Il est installé dans le repertoir home, j'aimerais l'avoire comme navigateur par défaut.

J'espere ke j'aie été assez claire.

P.s c'est pas bien de rigoler sur les newbee.

bon alors, pour devenir moi newbee, il faut commencer à apprendre comment on installe un programme sous Mandrake.

Ca peut parrait bete, mais ca ne marche pas du tout comme sous windows.

cf tuto Mandrake http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33054.htm

merci man c'est super grace a la comunauté on fait des prograis.

Mais comment le rendre navigateur par défaut :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...