LeGremlins007 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Voila ca fait 4 mois que j'ai cet ecran et aujourd'hui je l'ai allumé et 3 secondes apres black out, pedant les 3 secondes quand j'avais l'affichage j'entendais un petit bruit comme un grezillement ... Je suis bon pour un SAV ... ??? P.S.: je l'ai acheté chez surcouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Apelles le SAV de phillips : ils t'en auront apporté un autre d'ici mardi ou mercredi (La garantie Phillips c'est échange standard sous 48h et à domicile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Apelles le SAV de phillips : ils t'en auront apporté un autre d'ici mardi ou mercredi (La garantie Phillips c'est échange standard sous 48h et à domicile ) oui mais il risque pas d'y avoir court circuitage entre Philips et surcouf !!! j'ai pas envie de foutre la merde dans ma garantie !! J'ai envoyé un mail a surcouf et philips pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Surcouf te garantie quoi ??? Franchement la garantie Phillips est-elle pas meilleure en tout point ? 3 ans sur site avec echange standard sous 48h... Tous les vendeurs te dirons qu'ils ne s'occupent pas du SAV des écrans plats vu la garantie constructeurs. Maintenant si tu n'es pas à 1 ou 2 jours près, attends les réponses à tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bien dans les CGV de ma facture c'est ecrit : GARANTIE : Les biens vendus bénéficient de la garantie du fournisseur pour la durée indiquée par ce dernier, sauf dépot_vente et stand surplus limités à 3 mois. Bon la fin me concerne pas, mais ce que je sais pas c'est si je doit passer par surcouf pour qu'ils soient au courant que j'ai demandé un echange a philips ?? (2 minutes apres lecture du la facture) heu zut je vien de voir la phrase en gros en bas: Avant de vous déplacer, vérifiez sur le bon de garantie du constructeur que votre matériel ne fait pas l'objet d'une garatie à domicile (garantie sur site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.