Aller au contenu

LCD Philips 190 S5FS = black out ...


Messages recommandés

Apelles le SAV de phillips : ils t'en auront apporté un autre d'ici mardi ou mercredi :eeek2:

(La garantie Phillips c'est échange standard sous 48h et à domicile :eeek2: )

oui mais il risque pas d'y avoir court circuitage entre Philips et surcouf !!! j'ai pas envie de foutre la merde dans ma garantie !!

J'ai envoyé un mail a surcouf et philips pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf te garantie quoi ??? Franchement la garantie Phillips est-elle pas meilleure en tout point ? 3 ans sur site avec echange standard sous 48h...

Tous les vendeurs te dirons qu'ils ne s'occupent pas du SAV des écrans plats vu la garantie constructeurs.

Maintenant si tu n'es pas à 1 ou 2 jours près, attends les réponses à tes mails :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dans les CGV de ma facture c'est ecrit :

GARANTIE : Les biens vendus bénéficient de la garantie du fournisseur pour la durée indiquée par ce dernier, sauf dépot_vente et stand surplus limités à 3 mois.

Bon la fin me concerne pas, mais ce que je sais pas c'est si je doit passer par surcouf pour qu'ils soient au courant que j'ai demandé un echange a philips ??

(2 minutes apres lecture du la facture) :keskidit:

heu zut je vien de voir la phrase en gros en bas:

Avant de vous déplacer, vérifiez sur le bon de garantie du constructeur que votre matériel ne fait pas l'objet d'une garatie à domicile (garantie sur site).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...