Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LCD Philips 190 S5FS = black out ...

Featured Replies

Posté(e)

Voila ca fait 4 mois que j'ai cet ecran et aujourd'hui je l'ai allumé et 3 secondes apres black out, pedant les 3 secondes quand j'avais l'affichage j'entendais un petit bruit comme un grezillement ...

Je suis bon pour un SAV ... ??? :D

P.S.: je l'ai acheté chez surcouf !!

Modifié par LeGremlins007

Posté(e)

Apelles le SAV de phillips : ils t'en auront apporté un autre d'ici mardi ou mercredi :eeek2:

(La garantie Phillips c'est échange standard sous 48h et à domicile :eeek2: )

Modifié par damalix92

Posté(e)
  • Auteur
Apelles le SAV de phillips : ils t'en auront apporté un autre d'ici mardi ou mercredi :eeek2:

(La garantie Phillips c'est échange standard sous 48h et à domicile :eeek2: )

oui mais il risque pas d'y avoir court circuitage entre Philips et surcouf !!! j'ai pas envie de foutre la merde dans ma garantie !!

J'ai envoyé un mail a surcouf et philips pour savoir

Posté(e)

Surcouf te garantie quoi ??? Franchement la garantie Phillips est-elle pas meilleure en tout point ? 3 ans sur site avec echange standard sous 48h...

Tous les vendeurs te dirons qu'ils ne s'occupent pas du SAV des écrans plats vu la garantie constructeurs.

Maintenant si tu n'es pas à 1 ou 2 jours près, attends les réponses à tes mails :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

bien dans les CGV de ma facture c'est ecrit :

GARANTIE : Les biens vendus bénéficient de la garantie du fournisseur pour la durée indiquée par ce dernier, sauf dépot_vente et stand surplus limités à 3 mois.

Bon la fin me concerne pas, mais ce que je sais pas c'est si je doit passer par surcouf pour qu'ils soient au courant que j'ai demandé un echange a philips ??

(2 minutes apres lecture du la facture) :keskidit:

heu zut je vien de voir la phrase en gros en bas:

Avant de vous déplacer, vérifiez sur le bon de garantie du constructeur que votre matériel ne fait pas l'objet d'une garatie à domicile (garantie sur site).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.