ayrton14 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour quelle est la différence entre les 2 pour l'OC , s'il y en a....Les 2 chipsets ont-ils le PCI lock? merci pour vos réponses. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Le pro a normalement le pci/lock contrairement à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est plus conseillé d'avoir un chipset nforce pour oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est plus conseillé d'avoir un chipset nforce pour oc merci à tous les 2 pour vos réponses.Pourquoi je croyais que le nforce n'avais pas de PCI LOCK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 seuls certains PRO ont un PCI lock réellement fonctionnel (mise à jour du bios nécessaire dans certains cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 seuls certains PRO ont un PCI lock réellement fonctionnel (mise à jour du bios nécessaire dans certains cas) bonjour trebeb , je viens de survoler ton excellent tuto sur l' oc.Peux-tu me dire si le nforce 3 250 a le PCI LOCK? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je m'autoquote: Nvidia est le plus gros fournisseur de chipsets pour A64, ils sont très performants et, disons le tout de suite, pour o/c ce sont les meilleurs! Pour un point simple tout d’abord, ce sont les premiers qui ont inclus un blocage de la fréquence AGP et PCI. TOUS les nforce ont l'agp pci lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 TOUS les nforce ont l'agp pci lock c'est ce que j'allais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour vos réponses. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.