bakou76 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour moi c'est css et carom3d voir cf ma signature pour les curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 la j'suis dans Far Cry et Worms 3D Pi evidement les grands classiques telle que GTA Vice City et CS:CZ (vivement que San Andreas sorte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai sorti lemmings revolution là ça me rappel mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben en ce moment, je suis sur ACT OF WAR un pur jeu 100% cocoricco en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Trop de la bombe lemmings revolution..mais il ne vaut pas Lemmings 1 sur la Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 non 4 étoiles suffisent pour débloquer tous les persos les 5 donnent des armes en plus dans le mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Là je suis en train de jouer à un jeux de tremplins, avec une cuillère et des petits pois Quoi ? On joue pas avec la bouffe ? merde, HS alors... ah bon, ok.... [mode sérieux/on] Je joue à la demo d'Ut2k4 en reseau indémodable celle là [mode /off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ta quoi comme config Bunee ? T'arrive a faire tourner UT2k4 à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ta quoi comme config Bunee ? T'arrive a faire tourner UT2k4 à fond ? p4B Northwood 2.53@2.7ghz // MSI 648 max // 2*256 pc2700 // 160go Maxtor //free 7,7mega // leadtek fx5900xt @ 465/840 // autoradio Sony CDX-R3300 ... et ça doit bien allez à ut quand même il consomme pas enormemement ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 jdois pas être bien reveiller...même pô grillé sa config T'es sur que se jeu consomme pas trop ? Sa m'etonne quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 cool l'autoradio sony :8 ca loge ds un emplacement pour lecteur cd sur pc, tu branche ca comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Counter strike source j'y joue souvent jusqu'a 3h00 du mat parfois ! Sinon je joue a quelque jeux Megadrive que j'avais pas encore joué grace a des emulateurs, meme chose avec les jeux Neo geo, je squatte essentielement a King of Fighter 95 (le meilleur pour moi). Je joue pas mal aux anciens jeux d'arcade comme Final Fight ou tout les street Fighter 2 en version original Je vais pas tarder a me refaire un HL 2 j'aime bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 foret=> Clair l'autoradio, il roxxe Mais pas de place dans la tour AngelSword=> +1 pour les emulateurs... jouer à MarioKart (N64) sur le Pc Pour Ut2k4, je suis presque tout à fond (j'ai désactivé quelques effets qui sont pas tip top...sur la demo et le jeu complet). Mais bon, un P4B pour les jeux, c'est moyen... je compte prendre un A64, mais j'attends un peu... le temps que les prix se crashent et que mon proc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.