teckteck Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mon modem se deconnecte tt les 5 minutes environs.le triangle vert dans la barre des taches devient barré.je suis obligé de debrancher le cable du port usb,de le rebrancher et ça re fonctione 5 ou 10 minutes.Quel est le probleme?est ce du au modem(sagem 908)?est ce du a mes drivers usb?g window xp service pack 1 pr information.je n(ai jamais eu ce probleme.mes ports usb snt en usb 2.0.que faire,help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 le 908 peut etre brancher en ethernet normalement non ? si c'est le cas essai et regarde si il a toujours le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Est ce qu'il perd la synchro ? Essaye en ethernet avec son alim externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tain aucun modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 put** les casse couille ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Essaie de changer de port Usb... et je crois qu'il y a un correctif de la prise en charge Usb sur le sp1. En attendant, vérifie que tes filtres modem adsl sont bien branchés, et évite d'utiliser une rallonge telephonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.