mitsumi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 voila ja'i deux pc en reseau avec une freebox le tout en wifi un des deux pc marche bien ( c'est le miens ) mais celui de mon pere deconne en effet il marque 8fois sur 10 delais de connexion depasse ( pourtant il y a queqlue jour de sa tout fonctionner bien ) j'ai ferifier les parametre ( au ca sou mon pere aurais touche a quelque chose mais il sont bon ) bref je ne sais plus quoi faire de plus il y a plein de service installe voir photo et impossible de les desinstalle il me dit que c'est impossible car le pc en aura besoin au demarrage donc comment fair pour tous les suprimer j'ai deja essayer en mode sans echec mais impossible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je ne connais pas du tout free et sa config mais je pense que ton problème se résout en un mot : formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut, essaye d'échanger les 2 cartes wifi des pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.