Whiteshark Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ok et il arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Acer vient d'annoncer sa premiere gamme de turion, on en parle dans le bar de la mobilité .... Je dirais disponibilité d'ici un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteshark Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...39212110,00.htm? je sais je suis chi*** mais j'ai trouver celui la et la c'est exactement ce que je recherche .. reste a savoir ce que vaut le Pentium M 760 cadencé à 2 GHz est ce bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Excellent même un ecran WSXGA, un HD 5400rpm, vraiment une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidlukass Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 si vous voulez je vend ce que vous chercher apperement et à un prix très interressant et en très bonne état je vend mon pc portable medion 17 pouce AMD 64 3200+ 60 go de disque dur radeon 9700 128 mo dédié port firewire 3 USB 2 wifi intégré modem 56 k intégré carte réseau intégrée webcam intégré port infrarouge et bluetooth intégré carte son ac 97 5.1 intégré au pc windows xp family + housse de transport c'est un pc très puissant, je n'est jamais eu de problème avec il est encore sous garantie / facture / tout les drivers logiciel nero ... je m'en sépare car je le change je dois maintenant travailler sur mac c'est un pc ideal pour les jeux en reseaux le son et le montage video prix : 950 EUROS DONC PAS CHERE CAR JE SUI PRESSER contacter moi 0620279266 dave voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteshark Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pas cher moué moué ... et puis il fait combien de kilo il doit approcher les 5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.