Aller au contenu

Help Please !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vient récemment de m'acheter un HP Pavilion ZV5310 dont je suis plutot satisfait.

Un seul point me chagrine: impossible d'activer le "clic" sur le pavé tactile.

Je m'explique: j'ai bien le déplacement de la souris sur mon pavé tactile et le clic gauche et droite en dessous sur les boutons prévus pour, mais je ne trouve pas comment faire pour cliquer avec le pavé directement. :roll:

je suis certain que cela est bien possible car j'ai un ami qui possède le meme modèle mais sur lequel cette fonction est activée (et l'était depuis le départ) ...

J'ai cherché dans le panneau de config/souris , il y'a bien quelques réglages possibles mais rien ne parle de cette fonction ... :eeek2:

bref, j'en appel a secours, lol. Si qqun sais où se trouve l"activation" de cette fonction, j'suis preneur !!! :up:

Merci d'avance !

PS: je suis tout nouveau sur ce forum mais j'tient à dire que du peu que j'ai surfé dessus, l'ambiance à l'air plutot sympa et les gens sont vraiment prets à rendre service, c'est cool ! :fumer:

Oui oui je sais bien comment cela fonctionne, le probleme est justement que cela ne fonctionne pas ! lol

Quand je "tapotte" comme tu dis, il ne se passe rien, ca ne fait pas de "clic". Actuellement, le touch pad ne me permet que de faire des deplacements souris, c'est tout .

Normalement dans le mien ya un programme special pour le touchpad, je te parle de ca au temps ou j'etais sous win98, dans le tien je pense qu'il faudrait que tu trouve le soft qui gere cette fonction, assure-toi que ce soft est bien present parceque le mien est de 2001 et cette fonction est supportee meme sous Linux !

PS: Le mien est de la meme maison que toi a part que c'est un Compaq qui n'est plus le dernier cri de nos jours!

J'ai réussi à activé le touch pad (non sans mal) ! Dans les parametres de la souris, un onglet était destiné à cette fonction mais ce n'était vraiment vraiment pas explicite ... :incline: La case a cochée se nomme: vitesse d'éflleurement. Le pire c'est que j'avais déjà coché mais ca ne faisait rien ... Pkoi ? Pk'il faut valider !!! :incline: looool ok ok je suis un boulet j'admet! ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...