Oraylit Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bjr a tous, je voudrai acheter une carte tuner mais je me pose une petit question. Je voulais savoir si il est posible d enregistrer et de regarder une autre chaine en meme temps? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non, il faut 2 cartes. Ou une carte bi-tuner, si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 non, avec une carte simple tuner, mais choisit un tuner compatible tnt voici quelques models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais j allais en prendre une compatible TNT. Mais sa existe tes carte tuner TNT double tuner? La Hauppauge WinTV Nova-T me semblait pas mal. Mais bon si je ne peu pas regarder et enregistrer une autre chaine c plus embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 il faut attendre la sortie des tuner double........ ou enregistré sur l'antenna hertzienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.