peege81 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon alors je commence j'ai harry potter et le prisionnier d'azkaban non copier non d'ocasion mé il ne marche pas j'ai une image de harry, ron et hermione qui apparait puis elle disparait puis pu rien pouvez-vous m'aider s.v.p. P.S. j'ai mis a jour le directX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu n'es pas assez précis Quelle est ta config? Quelle sont les version de tes pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peege81 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 win Xp pack 2 pentium 4 à 2,6GHz carte RADEON 9200 pilote ATI du 22/03/04 version 6.14.10.0233 c'est tout ce que j'ai trouvé sur le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peege81 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 personne ne se soussit de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Met à jour tes pilotes de ta carte graphique les catalyst : https://support.ati.com/ics/support/default...dge&folderID=27 ensuite clic sur ==> Windows XP Drivers and Software ==> RADEON ==> CATALYST 5.4 Windows XP - Driver Download ==> dans le tableau tu choisie le 2eme et install Microsoft .NET Framework Et ceux de directx la v9.c : Directx 9.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Et puis tu sais, si c'est Harry Potter ... Tout ce que tu y perds, c'est ton argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peege81 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci beaucoup je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peege81 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je suis top véner car g fait le truc avec tous le s détails et cela ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 peut etre qu'un patch arrangerai le probleme? je n'en ai pas trouvé... mais peut etre que d'autres auront des résultats plus concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.