Aller au contenu

Micro-atx


Messages recommandés

jveux me bâtir un ordinateur de LAN micro-atx et j'ai en tête deux choix de cartes mères dont la ASUS A7N8X-VM/400 et la MSI K7N2GM2-LSR puisque j'ai déja un bon processeur AMD Athlon XP 3000+ et de la RAM PC3200 jveux po aller dans le Athlon 64 pour l'instant, comme j,ai déjà un ATI 9600XT jveux bcp jouer avec le dit système et aussi essayer de l,overcloaker a son Maximum alors pourriez vous m'aider à choisir la bonne mobo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme la dit ZINZIN je ne veux pas faire des miracle je veux juste un bon petit système pouvant etre quand même un epu o/c pour un maximum de puissance pour pouvoir bien performer dans les LAN avec mes copains alors je veux juste quelque conseil et si vous avez d'otre solution (des meilleurs cartes mère micro atx) ne vous gèbé pas, mais je reste encore départager entre les deux ASUS et MSI alors si je pourrais avoir plus de réponses les concernant je pourrai régler mon problème.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répète mon tout dernier envoie pcq Sky ma descendu un petit peu et moi je veux de réponse po des "stupid things" comme sky a fais.

Alors effectivement comme la dit ZINZIN je ne veux pas faire des miracle je veux juste un bon petit système pouvant etre quand même un epu o/c pour un maximum de puissance pour pouvoir bien performer dans les LAN avec mes copains alors je veux juste quelque conseil et si vous avez d'otre solution (des meilleurs cartes mère micro atx) ne vous gèbé pas, mais je reste encore départager entre les deux ASUS et MSI alors si je pourrais avoir plus de réponses les concernant je pourrai régler mon problème.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC.com, pour une carte mère micro ATX en socket A tu as ça:

Clique :)

Sur Materiel.net, tu as ça:

Asrock K7S41

Asrock K7S41GX

Asus A7N8X-VM/400

Asus A7S8X-MX

Asus A7V400-MX

Gigabyte GA-7VM400AMF

Il y a encore d'autres sites bien sur, mais tu peux déjà voir avec ça. Pour savoir ce que valent ces cartes mères tente de trouver des renseignements avec Google. Par contre, même si tu ne veux pas t'orienter vers du AMD 64, tu peux voir pour ça:

Clique :keskidit:

Il y a un port AGP et tu peux mettre un AMD 64 en socket 754. A toi de voir, mais je pense qu'il n'y a plus vraiment d'intérèt d'investir dans une solution socket A + AMD athlon XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...