DarkAngeLeD Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 jveux me bâtir un ordinateur de LAN micro-atx et j'ai en tête deux choix de cartes mères dont la ASUS A7N8X-VM/400 et la MSI K7N2GM2-LSR puisque j'ai déja un bon processeur AMD Athlon XP 3000+ et de la RAM PC3200 jveux po aller dans le Athlon 64 pour l'instant, comme j,ai déjà un ATI 9600XT jveux bcp jouer avec le dit système et aussi essayer de l,overcloaker a son Maximum alors pourriez vous m'aider à choisir la bonne mobo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 La asus est réputée pour son potentiel d'o/c limité(c'est à vérifier), comme toutes les cartes µATX d'ailleurs. Peut-être que la msi peut-être o/c mais bon j'en doute...(moi avec mon a7n8x-la je reboot à partir de 178 de fsb ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ne t'attends pas à des merveilles avec du µatx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il veut pas non plus des merveilles, il veut 200 de FSB pour aller avec sa DDR 3200............ Moi je dirai ASUS, parceque bon MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngeLeD Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Effectivement comme la dit ZINZIN je ne veux pas faire des miracle je veux juste un bon petit système pouvant etre quand même un epu o/c pour un maximum de puissance pour pouvoir bien performer dans les LAN avec mes copains alors je veux juste quelque conseil et si vous avez d'otre solution (des meilleurs cartes mère micro atx) ne vous gèbé pas, mais je reste encore départager entre les deux ASUS et MSI alors si je pourrais avoir plus de réponses les concernant je pourrai régler mon problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 absolument okVistiter ICIIIIIIIIII ce site est top délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ecellent celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngeLeD Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon je répète mon tout dernier envoie pcq Sky ma descendu un petit peu et moi je veux de réponse po des "stupid things" comme sky a fais. Alors effectivement comme la dit ZINZIN je ne veux pas faire des miracle je veux juste un bon petit système pouvant etre quand même un epu o/c pour un maximum de puissance pour pouvoir bien performer dans les LAN avec mes copains alors je veux juste quelque conseil et si vous avez d'otre solution (des meilleurs cartes mère micro atx) ne vous gèbé pas, mais je reste encore départager entre les deux ASUS et MSI alors si je pourrais avoir plus de réponses les concernant je pourrai régler mon problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Sur LDLC.com, pour une carte mère micro ATX en socket A tu as ça: Clique :) Sur Materiel.net, tu as ça: Asrock K7S41 Asrock K7S41GX Asus A7N8X-VM/400 Asus A7S8X-MX Asus A7V400-MX Gigabyte GA-7VM400AMF Il y a encore d'autres sites bien sur, mais tu peux déjà voir avec ça. Pour savoir ce que valent ces cartes mères tente de trouver des renseignements avec Google. Par contre, même si tu ne veux pas t'orienter vers du AMD 64, tu peux voir pour ça: Clique Il y a un port AGP et tu peux mettre un AMD 64 en socket 754. A toi de voir, mais je pense qu'il n'y a plus vraiment d'intérèt d'investir dans une solution socket A + AMD athlon XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai deja eu une ASROCK µatx entre les mains, c'était pas mal pour 38€, avec un bundle assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.