April 16, 200521 yr salut à tous voila, j'ai un interrupteur MICRO SW sur ma tour, à brancher sur la carte mère 1) pourriez-vous me dire à quoi il sert ? 2) et où je dois le brancher (sachant que ma carte mère est une QDI KUNDOZ 7 V2.0)
April 17, 200521 yr je crois que c'est l'interrupteur d'alimentation de ta tour ATX, c'est soit celui du power soit celui du reset... regarde sur le manuel de ta CM ou il doit se brancher
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.