Aller au contenu

[CG] ATI X800 256mo ou NVIDIA geforce 6800GT 256mo ?


ben199

Messages recommandés

Voila,

Comme indiqué dans le titre j'ai envie de changer ma carte graphique car celle ci deviens très vetuste vu le reste de la config :mad2::zarb:

Et voila le problème est que j'hésite très fort entre ces 2 :

- ATI Radeon X800 Pro 256 Mo

- nVidia GeForce 6800 GT 256 Mo

Etant donné que les 2 sont +/- au meme prix je voulais avoir votre avis :non:

Merci :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff Sniff...

Sa sens les pro Ati ici ;)

_ Mode troll ON_Prends la 6800Gt.Elle supporte les pixels shaders 3.0 et Track mania Sunrise- far cry (avec patche) les supportes.Riddick une amélioration des ombres sous du Nvidia geforce 6 le pixel shaders 2.0++. Ainsi que les jeux optimisé nvidia ect...

_Mode troll OFF_ Ati est une bonne société et ses x800 sont irréprochable.Mais vous savez les pro ati faut pas oublié que la veangeance est un plat qui se mange froid et nvidia la fais avec sa gamme geforce 6 ainsi que dans le futur... :zarb::chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.....les PS3 des 6800 sur splinter cell 3 ne permette pas de ratraper les 20images seconde de retard qu'elles ont sur les X850XT

(jai test 6800U OC ET EAX850XT)

quant tu vois que le X850XT arrive a 40min....ca fait 20FSP souvant pour le 6800U.......en AAx4 et ANx8 biensur :chinois:

MAJ: et je ne suis pas un intégriste de ATI car jai eu dans lordre:

X800pro Toxic // Gainward 6800GT UGS // Gigabyte X800XT // Sapphire X800XTPE // Leadtek 6800U // Asus EAX850XT/HTD

Et je crois que j'ai quant meme réussi a tester sous toutes les couture ce matos......verdicte.....on le connais.....ATI= efficassité AA+AN Nvidia= perf brute puis effondrement de perf quant AA+AN activé= poubelle.

sur 80% de mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.....les PS3 des 6800 sur splinter cell 3 ne permette pas de ratraper les 20images seconde de retard qu'elles ont sur les X850XT

(jai test 6800U OC ET EAX850XT)

quant tu vois que le X850XT arrive a 40min....ca fait 20FSP souvant pour le 6800U.......en AAx4 et ANx8 biensur :cartonrouge:

MAJ: et je ne suis pas un intégriste de ATI car jai eu dans lordre:

X800pro Toxic // Gainward 6800GT UGS // Gigabyte X800XT // Sapphire X800XTPE // Leadtek 6800U // Asus EAX850XT/HTD

Et je crois que j'ai quant meme réussi a tester sous toutes les couture ce matos......verdicte.....on le connais.....ATI= efficassité AA+AN Nvidia= perf brute puis effondrement de perf quant AA+AN activé= poubelle.

sur 80% de mes jeux.

Tu est trés bon....tu prend justement LE jeux (Splinter Cell CT) ou les 6800 on eu quelques probléme...

C'est d'ailleur l'une des raisons de la sortie des FW71.89 officiel....

Pour ma part, je joue à tous les jeux en 1280*1024 haute qualité + AA4X + AF8X......pas de probléme. :francais:

------------------------------------------------------------------------------------------

--> ben199

La meilleur carte du moment est sans doute la X800XL. Rapport qualité/prix imbatable....et elle est plus performante que la X800Pro et la 6800GT. Son seul probléme c'est sont overclock trés limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riddick est fluide sur ma becane en 1024 aa2x et anni8x.45Fps avec fraps et Ces une geforce fx. :ouioui: Une 9600Xt est Explosé meme sans aa et anni. preuve visuel.

Foodje tous mes jeux sont actif en aa et anni.Css-HL2-Painkiller-far cry-unreal 2004-truck mania Sunrise. Tous à bloc dans le menu aa et anni actif...Alors si déja une geforce fx peux le faire (fx 5900) et tiens tj la route,Foncé alors sur les Geforce 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ac la serie 6xxx d'Nvidia tu possedes les technologies d'affichage que ne font malheureusement pas ATI, SM3 HDR etc... en partie enonce plus haut, et ca peut etre un argument de taille. Quand ta vu farcry avec l'HDR, aie aie aie mais tu redecouvre le jeu. :D j'prefere ATI mais la j'suis oblige de m'incliner pour NVidia, parce que ciii boooooooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ: et je ne suis pas un intégriste de ATI car jai eu dans lordre:

X800pro Toxic // Gainward 6800GT UGS // Gigabyte X800XT // Sapphire X800XTPE // Leadtek 6800U // Asus EAX850XT/HTD

:cartonrouge: Comment as tu fait pour avoir toutes ces cartes ?? Ca fait 3000€ de CG en moins d'un an :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit il ne faut pas se jetter dans le bon vieux débat nVidia contre Ati.

La question EST : 800 pro ou 6800 GT.

Et la la réponse est la GT !!!

On ne parle absoluement pas de la XL ou de la XT ou de la XTPE et encore moins de la série 850.

Donc si on s'en tiens à la question 99% des tests te diront la 6800GT et avec un peu de chance tu pourras la transformer en ultra....

Voila tcho :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit qu'on s'emporte vite entre trolls ;)

Pour faire cesser cette guerre je propose quelque chose de simple : On interdit l'achat et l'usage de cartes ATI et on oblige tout le monde à passer à nVidia :love:

Non je rigole la concurrence ça n'apporte que du bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...