pfdm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec norton ghost 9.0, je n'arrive plus a retrouver le mot de passe de mon image .pqi.Quelqu'un aurait il une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdm Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Personne pour me donner une petite solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hmmm çà doit pas être si évident que çà je pense ... Mais bon on sait jamais ! T'as déjà cherché sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdm Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ben oui j'ai chercher pas mal.Mais rien de convaincant.N'empeche si personne n'a de solution c'est que ce n'est pas faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 En cherchant 2 min j'ais trouvé un forum ou d'autres personnes avaient le même problème et apparement il y a une solution ! http://www.freewindows.dk/fw/modules/newbb...orum=2&start=10 J'espère que tu comprends l'anglais sans problèmes ... Donc en cherchant plus également il y a surement de quoi faire ... Tu me (nous) tient au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.