Aller au contenu

pc ki bouf de la memoire pour rien


Messages recommandés

salut a tous,

g une tite mesaventure en ce moment, mon pc bouf de la memoire pour rien, genre avec 29 processus de lancer (emule, une fenetre d'internet explorer et kaspersky)

le bordel en ai rendu a + de 400 mo de memoire ocuper!!!!!

sa fout les jetons et le pire c ke g remarker c ke plus on laisse passer le temps et plus la memoire utiliser augmente, pour un meme nombre de processus,

Sa fait ke le pc rame a mort, et c nul!

aussi g remarker un chtit bleme avec certain logiciel ki se lance, mais la feinte, et le programme se faire tou seul !!!

merci d'avance

tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

-précise un peu plus d'info si tu veux qu'on puisse t'aider : c'est quoi le ptit prog que tu a reperé ???

-d'autre part, j'ai eu le meme probleme lorsque j'ai installé kav, le PC ramait a mort... essaye un autre antivirus (avast par ex, tres bien et gratuit) et vois si le probleme persiste

-note : essaye d'envoyer des messages en francais,et pas en sms, c'est extremement penible a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ed94_war :yes:

euh jpeu pa tro t'aider, juste te dire que sur mon ancien pc y avai kan mm 640mo de ram mé que ca ramais a mort pareil ke toi alor kil n'y avais rien ou pas grand chose d'uvert.... :mad2::mad2:

un conseil moi ca devenait tellement chiant que j'en ai été jusqu'a réinstaller windows mais ne surtout ne fai pas cette erreur :non::non: ca ne sert absolument a rien !!! :mad2:

a mon avis... je sais pas trop si c'est possible mais d'autres pourront te le dire c peut etre tt simplement une usure de tes ( ta ) barrete de ram :zarb::zarb:

Bon voila :iloveyou::byebye::eeek2: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: il a ptet AOL

:yes: ok je sais ou est la sortie------> []

:byebye: pas mal :transpi:

plus serieusement ya rien de mieu qu'un :

- test antivirus

- fait un test avec spybot mis à jour (comme la dit UnKna)

- fait un test avec Ad-Aware

voila je pense qu'après tout ira mieu, sinon revien poster ya d'autres manips a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

a mon avis... je sais pas trop si c'est possible mais d'autres pourront te le dire c peut etre tt simplement une usure de tes ( ta ) barrete de ram  :transpi:  :yes:

(...)

une barete si elle a des problemes elle provoque des erreurs, mais elle fait pas ramer le pc a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...