Aller au contenu

Question sur le fluide de WC


plarot_1

Messages recommandés

salut à tous !

bon voila en fait je voudrais faire un petit tuning (sur ma xbox .. et oui ca fera ma troisième tunnée) et en fait j'avais dans l'idée de mettre 2 tuyaux visible sur le dessus de ma xbox, remplie de fluide d'une certaine couleur, éclairé par des leds ..

voila ma question :

donc en fait vu que je n'ais pas envie d'investir dans un kit watercoolling je voudrais savoir si en achetant juste les tuyaux ainsi que le fluide, et en mettant le fluide dans les tuyaux (et oui je vais pas le mettre dans mes toilettes lol), si le fluide va rester dans le tuyaux, uniforme et tout ou si alor vu qu'il va etre immobile dans le tuyaux, si ca va faire des paquets par exemple

donc en gros : esque c'est faisable et esque ca va rendre bien (juste au niveau des tuyaux après la xbox c'est mon probleme lol) ?

merci bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pi oublie pas ladhitif anti algues.

Sinon taura pas a mettre de colorant ca verdira tout seul avec des pti morceaux design......de moisi.

Mais bon.......a la limite achete plutot un coque translucide quitte a démonter la coque, et barde linterieur des dis tuyauc adhitifés de réactif UV.+ Led UV

Non ou alors tu arrive a étancher la coque et tu fais un pti trou de remplissage, et tu met de fluideX dielectrique dispo chez watercooling.fr......ché pas si un poisson rouge tiendrait la route dans le fluideX....

-------------------------[] :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais as ce que pourrait donner du colorant dans un circuit stagnant.

je me demande si il ne finirait pas par se deposer sur ou sous l'eau en fonction des osmolarités differentes que je ne connait pas.

Par contre solution pas trop cher a ton pb : sans faire un circuit de wc, juste metre un petite pombe dans ton circuit fermé pour faire circuler l'eau.

Au moins tu es sur et ca ne reviens pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais as ce que pourrait donner du colorant dans un circuit stagnant.

je me demande si il ne finirait pas par se deposer sur ou sous l'eau en fonction des osmolarités differentes que je ne connait pas.

Par contre solution pas trop cher a ton pb : sans faire un circuit de wc, juste metre un petite pombe dans ton circuit fermé pour faire circuler l'eau.

Au moins tu es sur et ca ne reviens pas trop cher.

+1

l'eau stagnante ca favorise l'apparition d'algue, il faut que tu mette une pompe... :mdr2:

sinon suivant la couleur que tu veux, tu peux metre de l'alcool :eeek2: un bon cognac "XO" te fera un bel "ambré" du plus bel effet.

apres tu peux varié du curraso pour le bleu ect.... :arrow:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...